Mon test complet du KingCamp Oasis 250 momie

Un sac de couchage pas cher et pratique qui sera utile à toute la famille !

KingCamp Oasis 250
  • Poids
  • Taille
  • Confort
  • Prix
4.1

Un bon sac de couchage pour le famille

Adapté aussi bien à un adulte qu’à un enfant, ce sac de couchage vous permettra d’avoir un moyen de coucher dehors valablepour les grands comme pour les petits.

Le design

Ce qui est agréable en premier lieu, c’est une large gamme de couleurs que propose ce sac, en effet il s’agit de couleurs sympas. Que vous choisissiez le bleu, le rose, le violet, le rouge, le vert ou le noir, les couleurs sont lumineuses. De plus, sa forme bien que cataloguée « momie », a l’avantage de ne pas se resserrer au niveau des pieds vous laissant ainsi plus libre de vos mouvements, confort non négligeable donc lors de vos nuits en extérieur. Il est fabriqué en polyester 190 T et son garnissage est de 250 g/m².

Il dispose d’un cordon vous permettant de régler l’ouverture de la capuche pour vous assurer une meilleure isolation et protection du vent.

Utilisation

Compagnon fidèle que ce soit pour des festivals, des randonnées, ou des soirées entre potes, il affiche une qualité faite pour durer. Il est assez léger avec 1,28 kg et ses dimensions permettent au plus grand nombre de profiter de ses prestations. Confortable et douillet, il est très agréable au toucher. Une fois placé dans son sac de rangement, il saura particulièrement simple à transporter ou à ranger.

Grâce à ses doubles fermetures éclair, ce sac de couchage peut se doubler pour devenir un sac à deux places. Il est aussi possible d’en faire une couette bien large en attachant plusieurs sacs de couchages ensemble et en les laissant ouverts.

A savoir

Il affiche des températures de confort comprises entre +12° C +7° C donc parfait pour les douces soirées d’été et il propose une température extrême allant jusqu’à -3° C. Grâce à sa matière synthétique, il est très résistant à l’humidité et son entretien sera un jeu d’enfant.

Conclusion

Ce sac sera parfait par temps doux et il se démarque par son panel de couleurs qui permettra à tous ses utilisateurs une note de fantaisie. On apprécie aussi largement son confort et sa praticité qui vous permettront de l’amener partout sans que cela n’occasionne de problèmes. Beau et bon produit, que nous conseillons vivement pour toute la famille.

KingCamp Oasis 250
  • Poids
  • Taille
  • Confort
  • Prix
4.1

Un bon sac de couchage pour le famille

Adapté aussi bien à un adulte qu’à un enfant, ce sac de couchage vous permettra d’avoir un moyen de coucher dehors valablepour les grands comme pour les petits.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: